750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc' ma Pomme
11 mars 2012

De retour ... pour vous cuisiner de jolies tours !!

Oui, oui, vous ne rêvez pas. Je fais bien mon come-back ! Autant dire que cela fait un petit moment que je n'ai pas posté d'articles. Pourtant ils sont tous bien écrits et dorment dans un coin de mon ordinateur ... Ou plutôt dans celui de N. J'ai enfin trouvé un logiciel photo à ma portée, parce que, avouez le, un article sans photo, cela ne met pas en appétit !!! Et puis comme vous l'avez remarqué, l'adresse du blog a changé ! Dorénavant Croc' ma Pomme est hébergé par Canalblog : plus simple d'utilisation que le précédant où je galérai à envoyer des newsletter ... Aussi n'hésitez pas y vous inscrire : c'est simple, gratuit et vous pourrez ainsi découvrir mes nouveaux articles dès leurs sorties.  Alors n'oubliez pas de noter la nouvelle adresse url du blog : http://www.canalblog.com

 
Et puis ... mon retour annonce aussi plein de petites nouveautés ! Entre autre une modification du design ainsi qu'une nouvelle rubrique : "I tested 4 U ...". Surprise, surprise ! J'ai reçu le colis vendredi et il ne me manque plus qu'à réaliser les photos. Au passage je remercie ma moitié N. de m'avoir fait ce superbe cadeau ... Un petit indice ?? C'est un appareil qui permet de réaliser soi même ses desserts ... Niark Niark Niark ... Allez je n'en dis pas plus, sinon ça ne sera plus une surprise :) A moins que vous n'ayez déjà une petite idée ??? :D
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Lilib84, j'ai vu le moment où tu allais tout dévoiler lol ... J'ai testé ma recette tout à l'heure dessus, va falloir que je fasse gouter ça aux kikis si tu veux bien
L
Moi je sais, moi je sais!!! Mais je ne dirais rien non plus... ;-)<br /> <br /> Tout ce que je peux vous dire c'est, que c'est du lourd!!! ^^ Enfin non, plutot léger et digeste en fait!!!! lol<br /> <br /> Biz!!!
Croc' ma Pomme
Publicité
Croc' ma Pomme
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 330
Publicité