750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc' ma Pomme
22 mai 2012

Pom Lady s'envole vers la ... Martinique :)

Et oui comme vous avez pû le remarquer, je ne poste plus d'articles en ce moment. Comme le déménagement approche à grand pas nous avons enfin trouvé un déménageur, et que les cartons s'entassent dans un coin de l'appartement, je n'ai vraiment plus le temps ni les accessoires adéquats pour cuisiner snif ... Et je croule aussi sous les démarches administratives !! On dirait pas mais il y a pas mal de choses à faire quand on part dans les Antilles. Mais ne désespérez pas, dès que nous serons installés début août, vous retrouvez mes petits billets culinaires rédigés sous le soleil de la Martinique.

Alors soyez patients, et je vous dis à dans 2 mois !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est vrai que pour le coup je pense que mes recettes vont plus s'inspirer de là bas (on ne trouve pas les produits pareil qu'en métropole et puis tant qu'à faire ... ). Biz
V
J'ai hâte de voir apparaitre sur ton blog des recettes du soleil :)vivement aout ;)
Croc' ma Pomme
Publicité
Croc' ma Pomme
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 328
Publicité