750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc' ma Pomme
8 mars 2012

C'est parti !!!

 
Non ?! Si ! Vous ne rêvez pas, je me suis enfin décidée à me lancer dans l'aventure de la blogosphère culinaire. Oui oui, ne t'inquiètes pas, je remercie au passage mon cher et tendre (N.) de m'avoir poussée à  concevoir mon petit blog.  Il vous permettra, je l'espère, et sans prétention aucune, à vous donner du baume au cœur au sein de votre cuisine (et votre couple :). Et oui comme dirait ma mère, le secret infaillible pour garder un homme est de savoir cuisiner ! 
 
Passionnée de cuisine depuis quelques années maintenant, j'ai toujours aimé faire partager mes recettes à mes amis surtout et ma famille. Certes j'ai eu quelques loupés, mais qui m'auront permis d'apprendre  et de ne pas recommencer de mes erreurs grâce à ma moitié transformé à l'occasion comme cobaye ... Moi qui aime recevoir ma petite fratrie à la maisonnée, ça sera l'occasion de leur transmettre mes petites recettes qu'ils affectionnent tant (j'entends encore G. me supplier demander mes cupcakes à la banane et nappage chocolat pour son retour ...).
 
Depuis l'année dernière, j'ai commencé à surfer sur la vague des blogs, en découvrant le tout premier qui fut un coup de cœur pour moi, celui de Loukoum qui s'intitule Beau à la Louche. Certes cela en fera un de plus mais j'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que moi à réaliser mes doux billets :) (et à m'arracher les cheveux à faire des photos potables, qui sera un de mes autres défis à relever !).



Crédit : Image arrière plan by Kimberly Slipchuk Photography (c) 
Publicité
Publicité
Commentaires
Croc' ma Pomme
Publicité
Croc' ma Pomme
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 330
Publicité